Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
22 avril 2008

voilà le printemps ...... enfin !

Comme ça fait du bien un peu de soleil, ça manquait sérieusement !

les enfants profitent à nouveau du jardin , de la balançoire.... c'est super

et bientôt : le barbecue !!!! hummmm !! je me régale d'avance .
J'adore le barbecue, et son cortége de merguez, brochettes , ribs ......( arrête de dire des bêtises, tu fais régime !! )

Avec ce temps si agréable on une envie de nettoyage , de propre partout !

il suffit de regarder mes baies vitrées pour me rappeller que ça devient urgent d'ailleurs !

Publicité
Commentaires
M
très sympa ton petit blog ! encore un qui s'ajoute à ma liste ! quant au barbec' c'est quant tu veux .....je plaisante !<br /> en tout cas compte sur moi pour venir te lire régulièrement.biz
C
Oui chouette! Nous nous avons fait notre premier barbecue dimanche; c'était vraiment sympa!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 323
Publicité