Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
25 avril 2008

l'humeur du moment .....

Quand rien ne va, rien ne va !

Ca fait déja la 3 ème fois que je rédige ce billet , mais à chaque fois je fais une fausse manipulation et hop ....plus rien !!

Je suis usée et d'humeur maussade !

semaine stressante tout d'abord avec p'tite charlotte et ses problémes de constipation qui nous ont conduit à une hospitalisation mercredi aprés midi !

de plus une allergie ou exema est apparu sur la paume de ses mains, ça la brule et ça la démange, j'ai du faire le forcing ce matin au cabinet du dermato pour avoir un rendez-vous en urgence car impossible de les joindre !!

P'tit chéri qui en a marre de son boulot , ce qui rend l'ambiance à la maison pesante .....

et pour finir mon Appareil photo qui n'arrive toujours pas aprés 3 semaines de commande !!! je n'arrête pas d'appeller le responsble du site et il ne semble pas trés dégourdi ! ça m'ennerve .......!!!!!

sur le site , que je citerai pas ( easyphoto ) il était censé l'avoir en stock !!!

Heureusement, il y a des bons moments :

Jeudi pour fêter les 2 ans de p'tite Charlotte, nous sommes allées à Lille passer la matinée toutes les 2 et faire les magasins, rien que pour ses soeurs et elle , nous sommes ensuite allées manger chez Paul ou , hélas, il n'y avait pas de paille ! ( grosse crise de pleurs ) .

A partir de demain, c'est week-end famille: ma soeur , son mari et ses garçons vont avec nous chez mon papa , on va donc se retrouver tous les 10 .
C'est papa qui est ravi de nous voir arriver et ravi aussi de retrouver son calme lors de notre départ !

je vous souhaite donc un bon week-end a toutes

Publicité
Commentaires
C
J'espère que ton WE s'est bien passé et que le moral est au beau fixe maintenant!
C
Profites bien de ton week-end avec ton papa et toutes la famille, en plus le soleil est là, tout pour retrouver le moral. A lundi en pleine forme j'éspère !!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 323
Publicité