Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
28 avril 2008

aprés la pluie .... le beau temps !

Aprés une semaine fatiguante, un petit week-end champêtre en famille était bien sympathique !!

Nous nous sommes retrouvés avec ma soeur et nos familles chez mon papa dans l'Avesnois .
Il était ravi d' avoir ses 5 petits enfants ( en attendant le 6 éme qui arrivera en juillet ) autour de lui !

Avec le temps magnifique que nous avons eu durant ces 2 jours , ils ont pu profiter du grand jardin de papi pour faire des parties de cache-cache ; 1,2,3 soleil .... sans parler de leur élevage d'escargots !!!

Nous avons passé le dimanche avec grand-mamie dans une ancienne abbaye qui est devenue un hotel restaurant , ou nous avons nos petites habitudes lors de nos réunions familiales .
Dans le parc se trouvents des ânes et les enfants peuvent gambader en toute sécurité, c'est vraiment agréable . ça vaut le détour, le cadre est aussi magnifique que  la nourriture  est excellente !!!

http://chateaudelamotte.fr

en fin d'aprés midi mon cousin et sa famille nous ont rejoint, c'était vraiment un trés bon week-end . Dommage , j'aurais aimé faire des photos !!

Lors de ces week-ends famille, comment t'oublier, maman, toi qui nous manque tant .

Publicité
Commentaires
C
Si ce WE t'a redonné la pêche tant mieux! Rien de plus important que la famille et je comprends que ta Maman te manque; rien ne remplace une Maman...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 726
Publicité