Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
30 mai 2008

suite .....du lacher prise

Je voudrais rassurer tout le monde : Je vais bien , ne vous en faites pas .

C'est juste qu'en ce moment ,aprés avoir  entendu ou lu tellement de malheur qui ont touché des gens, je m'interroge sur les priorités, les choses vraiment imortantes .

exemple : J'adorrrrrrrrrrrrrrrre faire du shopping ! eh bien je me dis que le fait d'avoir plein de fringues pour  les filles ou moi dans les armoires ne va pas nous rendre plus heureuses ! ( là, j'en connais qui doivent se demander sérieusement ce que je couve .... )

Un moment je trouvais la maison trop petite , mais finalement est ce qu'avoir une pièce en plus nous rendra la vie plus facile ?  alors qu'ici , à 10 min de l'école , les filles peuvent rentrer le midi et déguster un bon petit plat fait par leur maman chérie ! ( quoi ? on mange encore ça, berk c'est déguelasse !!!! dirait juju )

en plus qui dit maison plus grande dit PLUS DE MENAGE !!!! alors non ( revoir post ci-dessous )

BREF il faut apprécier ce qu'on a , et apprécier les choses simples .

Cela dit, pour ne pas commencer trop brutalement, je vais à Lille demain aprés-midi ! ce n'est pas de ma faute mais jeanine est venue passer le week-end .

Publicité
Commentaires
R
Que de questions ?! je crois qu'hélàs on y passe tous !!!<br /> mais dans le vieux lille faut vraiment être folle pour ne pas craquer ( ou fermer les yeux très fort !)
B
HEIN! Tu vas dans l'vieux Lille...attention au porte-monnaie. Bon, si ça va mieux, tant mieux !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 662
Publicité