Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
5 juin 2008

me voilà équipée .....

Ce matin accompagnée de Carole, j'ai fait quelques petites emplettes, histoire de commancer avec le bon matériel .....

J'ai acheté de quoi faire quelques bavoirs, des petits sacs et du tissu pour faire une " elsie " quand j'aurais reçu les patrons de chez Citronille .
Il me manque aussi quelques accessoires de chez Innamorata , mais en attendant j'ai de quoi faire .....

J'ai plein d'envies, plein d'idées ...... j'espère pouvoir les réaliser !! petit à petit !!

C'est p'tit chéri ( qui est banquier .... ) qui va apprécier ma nouvelle passion quand il va voir ce que j'ai dépensé ce mois-çi !!

Peut être que la promesse d'un beau caleçon en liberty le fera changer d'avis .........

couture

Publicité
Commentaires
N
Une petite question... Te sers-tu encore beaucoup de ton ouvrage ? Les patrons citronille sortent de quels ouvrages ? J'ai regardé sur le site Amazon, il y en a 3... Bises
N
Ah, voilà je l'ai trouvé ton 1er billet concernant "ta nouvelle passion" !!!!!! Très impressionnant et je suis sûre que je peux y arriver aussi, n'est-ce pas... En fait, je suis comme toi à tes débuts, je m'interroge, j'angoisse mais j'ai une folle envie de savoir coudre !!!!!!! Bises
L
tu me diras une prochaine fois s'il est bien ce livre ?
D
Avec une aussi charmante petite aide...cela va aller comme sur des roulettes. Et c'est très bien de faire et redéfaire...C'est ainsi qu'on apprend toutes, même si c'est rageant.
S
Ah oui, toi, quand tu es partie... ça ne rigole plus : c'est du lourd !!! ;-)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 767
Publicité