Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
13 juin 2008

Ma tunique meyrem 1

Aprés avoir fait une petite virée à Caestre ce week-end pour y dénicher du lin ( vieux rose, rose clair, gris perle et blanc ) , j'ai tenté la tunique citronille " Meyrem ", celle-çi sera pour Miss Juju quisemblait plutôt satisfaite du résultat !

J'ai reçu quelques tissus commandés et les petits accessoires innamorata, merci madame la factrice !!

j'espère recevoir demain ma dernière commande .....de coupons liberty .
J'ai plein d'idées .... il ne reste plus qu'a essayer de les réaliser .....je vous montrerai !

collage

Publicité
Commentaires
C
WOUAH............ Ben dis donc, c'est super joli!!!
C
elle est superbe cette tunique ! la couleur est belle. pas trop compliquée à réaliser ?
M
Je ne savais pas que j'avais une filleule artiste comme cela, bravo
R
Qu'est ce qu'elle est jolie ta puce !
C
Superbe ta tunique !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 767
Publicité