Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
15 juin 2008

Bonne fête papa

Un petit week-end vite passé dans l'Avesnois , de bons moments en famille, avec nos papas, grand mamie....de bons petits plats .... et même un peu de soleil !!

J'aime retourner dans "Ma" maison, celle d'avant, quand nous étions avec ma soeur anne à faire les 400 coups !!

Même si les tapisseries viennent d'être changées, je retrouve ma chambre, celle ou les filles dorment maintenant , au milieu de souvenirs, de photos de leur maman avec le doudou ....
J'aime me souvenir de tous ces bons moments de mon enfance ou ma mére nous faisait de bons petits plats et papa qui me faisait copier et copier mes tables de multiplications !!!!

Je ne vous raconterai pas la fois ou un dimanche nous étions censées être à la messe ..... et nous n'y étions pas , bien évidemment, seulement nous sommes rentrées 10 min plus tôt ....on a été bien punies ! mais en même temps on était morte de rire !!!

bref plein de bons souvenirs, une bonne journée !!!

Bonne fête mon petit pére chéri, mon petit chéri et tous les autres papas  ......

Publicité
Commentaires
R
Super méa culpa..<br /> Tu es venue plusieurs fois sur mon blog. Le jour où tu y es venu pour le première fois, j'avais découvert une fille qui vivait en californie, et qui s'appelle : valérie... je vous ai donc confondue, et ce depuis le début...<br /> Maintenant je sais ! je suis sincérement désolée !!!<br /> je viens de m'apercevoir de mon erreur... C'est le 59 qui m'a interpellé !<br /> désolée, vraiment !
B
oh les coquines !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 654
Publicité