Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
17 juin 2008

Elsie 2, mon atelier de couture .....

Me revoilà, le temps me manque pour faire tout ce que j'ai a faire et surtout ce que j'ai ENVIE de faire : répondre a tous vos encouragements et vos gentils commentaires, aller faire un petit tour sur vos blogs .... Etc

Mais comme je me suis accordé une petite journée couture, j'ai pu terminer une " Elsie " pour ma petite Valentine , ainsi que quelques chouchous .

Donc forcément je suis un peu en retard dans mon ménage, mon repassage .....etc

Demain je m'y colle , promis .... comme ça je pourrai coudre a nouveau jeudi !

Dans ma mosaique du jour, je vous fais découvrir ma boite à couture, ma malle devenue trop petite pour mes tissus, les libertys arrivés, et moi à l'ouvrage avec mon patron " elsie "

ma petite juliette m'a pris par surprise entrain de faire ma petite couture le téléphone rivé à l'oreille ! heureusement j'arrive à faire les 2 en même temps!!

Voilà pour aujourd'hui, ce soir petit resto pour fêter mes ....26 .....non .....36 ans !!!

collage1

Publicité
Commentaires
R
Bon anniversaire, on est presque jumelle !!!
P
Tiens j'ai les mêmes liberty! :-)<br /> Très bonne anniversaire, avec un jour de retard!
3
en tout cas, vous êtes bien équipés pour faire des merveilles!
N
Bon anniversaire !!!!
C
Wahou, c'est superbe! Ca donne envie de tout acheter... Ton Elsie est superbe.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 748
Publicité