Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
23 juin 2008

mes bavoirs ......

Le week-end est déja terminé ; petite virée samedi aprés-midi avec les filles à Lille et pause gôuter " au pain quotidien ", les bonnes tranches de brioche, de pains avec confiture et pots de créme à tartiner .....hummmm un régal !! Charlotte y va de ses petits doigts directement dans le pot, c'est meilleur !!

Dimanche, repas familial avec grand -mamie avant les vacances d'été qui s'annoncent .
Cependant j'ai eu le temps de faire 3 bavoirs toujours en vichy et liberty pour les bébés qui s'annoncent cet été : Celui de ma soeur : un 3 éme petit garçon, ( eh oui moi 3 filles, elle 3 garçons , chacune sa spécialité ! ), les bébés fille de mes copines Magalie et Emilie .

a_envoyer_075_ter a_envoyer_076_ter a_envoyer_077_ter

Publicité
Commentaires
M
Le pain quotidien,un lieu à Nice que nous connaissons bien le dimanche pour leur brunch irrésistible!
H
Alors comment va Charlotte aujourd'hui ? <br /> Les bavoirs sont super mignons, tu as de l'avenir ! <br /> Au fait, tu n'arrêtes jamais, tu dors la nuit ?
C
Toujours aussi belles toutes tes créations! Bravo.
B
adorables !
C
Canon! Arrête je n'arrive pas à te rattraper!J'ai une liste de choses à faire et je n'arrive pas à barrer...elle s'allonge de jours en jours! Mon sac prend forme; je suis contente!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 638
Publicité