Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
4 juillet 2008

Le cartable de Charlotte

Ce matin, en faisant le plein à Auchan, nous avons fait un petit tour dans le rayon DEJA installé des fournitures scolaires ; Et là, je n'ai pas résisté à cet adorable petit cartable qui plaisait tant à Miss Chacha !!

Qu'elle va être jolie pour sa 1 ére rentrée des classes , si bien sûr elle décide d'aller sur le pot !! 

collage_cartable

Publicité
Commentaires
M
oh çà en général çà vient la 1ère semaine de rentrée, c'est réglé!<br /> En revanche pr le cartable chez nous il n'est pas autorisé! cause vigie pirate! en maternelle j'entend! et euh... bon je dois le dire il n'y en a pas vraiment besoin! Ms bon ç_à lui servira pr ses doudous et les vacances:)
P
En tous cas, elle ne manquera pas de place pour les bons gros goûter dans ce cartable ! Il est adorable!
V
Mais biensûr qu'elle va aller sur le pot !<br /> Ma Juliette s'était décidait dans l'été et là avec un sac de grande, ça va le faire !
M
Très joli le cartable ! Allez pour le pot, c'est vrai qu'il lui reste 2 mois ! Bon courage... Nous ce serait bien si durant l'été la miss décidait d'enlever la couche pour la sièste, elle est propre depuis longtemps pour le jour, mais la sièste et la nuit, c'est pas gagné... Hier elle n'a pas voulu la couche, et a fait pipi au lit à la crèche...
C
Super le cartable, mais...<br /> En toute petite section y a pas besoin de cartable !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 638
Publicité