Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
9 juillet 2008

Encore une Elsie ....

La voilà tout juste terminée , la Elsie pour Juliette, toute de croquet parée !!

inutile de préciser que c'est un peu galère à positionner, mais je suis contente du résultat .

J'y ai ajouté THE touche personnelle : mon etiquette !!!! je l'ai ENFIN reçue hier , alors que ça faisait un moment que je l'attendais .
Je voulais aussi souhaiter la bienvenue à une nouvelle dans la blogosphére qui devrait elle aussi se lancer dans la couture cet été , Emmanuelle .

a_envoyer_001_elsie a_envoyer_002_bis a_envoyer_004_bis

Et que diriez vous d'un petit tag ?? composez chacune une mosaique ( de plus de 8 vues ) de votre déco , que des objets qui vous sont chers, des détails, mais pas de vue d'ensemble, ceux qui vous personnalisent le plus . Qu'on y decouvre l'atmosphére de votre HOME .

Rendez vous dimanche pour dévoiler tout ça . Merci d'avance à toutes celles qui y participeront !!

Publicité
Commentaires
M
super jolie<br /> c'est long à mettre le croquet mais c'est si joli
M
Aujourd'hui dimanche, donc tag réalisé sur mon blog !<br /> Bonne we !
S
Jolies créations... Première visite mais je reviendrai ! et d'ailleurs, je participa au tag alors... à bientôt !
V
Je ne serai pas là dimanche, au retour,je viendrai voir tout ça ! Une belle idée !
C
très très jolie Elsie !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 767
Publicité