Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
13 juillet 2008

HOME SWEET HOME

Voici la Mosaique de mon salon, salle à manger , une déco ton sur ton : blanc cassé, avec une petite touche couleur " muscade " de Tollens . Les meubles en pin anglais et une déco blanc cassé et quelques souvenirs de voyage ...

Un style plutôt cosy :

collage1_ter

Si ce " tag déco " vous a plu , je vous en propose un autre pour jeudi : " l'univers de vos enfants "

même principe que celui-çi : leur chambre ( pas la pièce compléte ) mais leurs jouets, leurs décos, les détails ...leur petit monde !

Petit post du soir : Un grand merci à vous toutes d'avoir participé ! pour celles qui n'étaient pas là ce week-end, n'hesitez pas à poster votre mosaique cette semaine .

Publicité
Commentaires
D
C'est vraiment charmant chez toi...
T
il est encore trop tard ?
M
L'univers des enfants également en ligne chez moi !
B
mosaique des enfants en ligne !
S
Je viens de mettre ma mosaique sur mon blog. Un peu en retard... mais l'idée est vraiment sympa. Je participe jeudi !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 767
Publicité