Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
21 juillet 2008

Le tablier fronçé .... N°2

Aprés avoir rendu visite à Ma copine Magalie qui vient d'avoir une belle petite Lara , j'ai fait à nouveau un petit tablier fronçé pour Charlotte dans les mêmes coloris que le bloomer fait précédemment .

Avec le temps maussade ( pourri oui !!! ) , il n'est pas trop difficile de rester à coudre à l'interieur !!

a_envoyer__209_bis  a_envoyer_210_bis

Publicité
Commentaires
S
Il y a vraiment de très belles choses sur ce blogs !! Dommage qu'il n'y a pas de newsletters ! Bonne continuation !!! bises
I
c'est superbe !!! ca a ses avantages aussi une météo comme ca...on fait de belles choses
C
Super mignon !<br /> Allez aujourd' hui en principe soleil pour tout le monde!!!
C
Super joli! Louise vient de me passer commande! Mes doigts me démangent...
S
toujours aussi beau (ta couture!)la météo grrrrrrr<br /> vivement les vacances tu pars?!!<br /> biz
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 654
Publicité