Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
1 août 2008

la tunique de Charlotte

Il y a déja un moment que je l'avais réalisée, mais Charlotte ne l'avait encore jamais portée, c'est maintenant chose faite ! Elle me paraissait trop grande, elle lui va finalement trés bien .

Demain petit week-end vendéen .... je termine donc aujourd'hui mes petits paniers .
Il m'en reste un de dispo : celui en vichy rose avec la petite souris .

Bon week-end !!

collage

Publicité
Commentaires
I
elle est mimi comme tout ta fille<br /> bon week end
S
super mignon... Bon week-end !
A
On sera aussi en Vendée ce week-end!!<br /> Le chèque part demain...Mon chéquier était vide, heureusement , monsieur le banquier avait pensé à moi!!!
P
Très joli, comme d'habitude. L'idée du gros bouton est très sympa, ça fait "the" truc en plus !
A
En effet , elle lui va très bien !<br /> c'est quoi un week-end vendéen ?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 654
Publicité