Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
7 août 2008

mes activités du jour ......

Encore une journée vite passée , je m'étais bien dit que je ne ferai pas de couture hier, mais la passion l'emporté sur la raison ( et sur mes 5 paniers de repassage ! et oui ENCORE !!!! )

J'ai donc réalisé une petite tenue pour la 3 ème poupée Corolle ( 3 filles = 3 poupées Corolle )

Un petit bloomer et sa petite blouse brodée . J'adore faire ces petits vêtements !!!

Charlotte s'est écroulée de sommeil sur mes genoux et sur la table alors que j'étais entrain de coudre ....!

J'ai ensuite continué ma petite déco pour mon coin atelier : j'ai peint en " taupe " une déco murale que j'avais commandé brute et j'ai peint une toile , aussi en taupe ou les filles ont posé leurs jolies mimines dessus en vieux rose .

Voilà pour ma journée d'hier !! Aujourd'hui la raison l'emporte sur la passion et donc .......Repassage !!!!!

collage_blouse_poup_e

Publicité
Commentaires
L
c'est superbe ! bravo ! bon question repassage, pour la tunisie, tu n'as pas besoin de grand chose ? deux tshirts, des maillots ! what else?
M
moi aussi je suis admirative je craque sur l'ensemble de la poupée
E
C'est vraiment superbe ce que tu fais pour les poupée de ta puce.<br /> Je suis admirative.
P
Que du boulot plaisir.... !! C'est super !
N
Elle est jolie ta couture, je crois que je ne m'en lasserais jamais... Et ta pépette endormie sur tes genoux est à craquer ! La passion l'emporte sur la raison, je suis pareille que toi et mon repassage attend doucement que les paniers se remplissent. Là, je t'avoue qu'ils débordent et qu'il va falloir faire quelque chose ! Mais pas avant que j'ai finis de lire mon roman du moment... Je n'ai pas encore remis le pieds à l'étrier côté broderie mais toucher à une aiguille me titille le bout des doigts !!!!!!! Allez, je te laisse, je te souhaite une bonne journée et plein de bonheur avec ton repassage, hihihi... A bientôt ! Bises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 304
Publicité