Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
10 août 2008

Trop trop bon ....

Comme prévu , un super week-end !!

Tout d'abord repas au champagne au Compostelle ....un régal et sortie au Duke's, histoire de voir si on savait toujours danser ... Comme on n'avait pas prévu de sortir aprés le resto, on n'a pas abusé et on est rentré à 2h du mat !! On a vu qu'il y avait des cours de rock, et ça m'a donné furieusement envie d'y aller !!

Et aujourd'hui Couscous entre amis et les fameux brownies d'Amélie ....ils étaient à la hauteur de notre attente : Délicieux !!!!

On a passé un bon moment, nos 9 enfants (eh oui, on est trés productive !!! ) se sont bien amusés et ont apprécié ce repas ....

Merci à Carole et Amélie pour les jolies fleurs , ces délicieux brownies et surtout votre amitié !! 

Une grosse mention spéciale à Petit Chéri qui, comme d'habitude m'a bien aidé à ranger et nettoyer la maison .( photo à l'appui !!)

collage1_bis

Publicité
Commentaires
N
Hum, très belle ambiance. Merci pour ce partage et ta mosaïque, pleine de couleurs et de gaieté ! Bises
L
tu avais dressé une superbe table ! et le couscous ... fait saliver ! bon il est encore un peu tôt ceci dit !
A
Merci à vous pour ce super moment !<br /> Le repas était parfait et nous avons passé une très agréable journée en votre compagnie .
C
Encore un grand merci! Tout était superbe: la déco à tomber, le couscous un vrai régal et un vrai moment entre amis.... Bref, nous avons passé une superbe journée. Les filles sont couchées et sont tombées de sommeil; elles ont tellement bien joué... Il faudra que je sois à la hauteur pour rendre l'invitation! Je m'entraîne dès demain...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 601
Publicité