Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
31 août 2008

La mosaique de nos vacances à Hammamet

Voilà déja la fin des vacances, les cartables sont prêts, mes tissus d'hiver sont là.....

mais en attendant je vous fais partager un peu de ces 15 jours passés à Hammamet avec quelques photos de la Médina et de ses vieilles portes, le souk de Nabeul et ses poteries, le dromadaire, la plage et ses bateaux de pêche ....il ne manque que l'odeur du Jasmin, mais ça je ne sais pas faire .....

Bonne reprise aux grands comme aux petits

collage_tunisie

Publicité
Commentaires
L
Excellent! j'ai passé des vacances dans cet hôtel de Yasmine Hammamet et j'en garde un super souvenir! Bonne soirée
G
quelle belle mosaique de photos !!!ça donne envie de retourner en vacances...
L
et dire que nous n'y sommes jamais allés ! à découvrir ....
I
quelle jolie mosaique !!! je ne connais pas mais ca a l'air super beau ;)
P
Une merveille ta mosaïque. Ça sent bon l'été et le soleil. La mienne est postée aussi !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 638
Publicité