Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
4 septembre 2008

la voilà arrivée !!

Je guettais le facteur chaque jour car je l'attendais impatiemment :

La belle guirlande d'Armelle est arrivée ce matin, avec une jolie et gentille carte !!

Elle est vraiment trés trés jolie, dans les tons que j'aime beaucoup et qui trouvera sa place au dessus du lit de Miss Chacha .
Quand p'tit chéri l'aura accrochée ( pas maintenant, il est surbooké !  ) je vous la montrerai installée .

n'hesitez pas à lui passer commande pour vos cadeaux de Nöel et de naissance .

a_envoyer_219_bis

Publicité
Commentaires
I
allez en deux temps trois mouvements c'est accroché ! en tout cas c'est très joli !
M
Ah super, tu l'as reçue!! Je suis contente qu'elle te plaise! Merci pour ce gentil post et pour ta commande!
C
je ne m'en lasse pas des merveilleuses guirlandes de madame Dé !!!<br /> Allez M ... on aimerait la voir vite en situation !!!
L
ce que femme veut ...<br /> M. pourrait peut être l'accrocher le soir ... en rentrant du bureau ! super jolie ! bravo à armelle !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 323
Publicité