Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
5 septembre 2008

aprés le pyjama de Charlotte ....celui de sa poupée

Hier soir, j'ai fait un petit pyjama pour la poupée Sophie de Miss Chacha ....Ca fait plaisir la voir toute contente et toute fière de la montrer à son papa et ses soeurs !

Ca me donne envie de continuer .... ce ne sont pas les idées qui manquent mais le temps de les réaliser !!

a_envoyer_222 a_envoyer_226 a_envoyer_225_bis

Publicité
Commentaires
C
J'aimerai ,coudre encore mais là j'avoue que le temps me manque!!!
C
Dis donc à peine les vacances finis tu te remets direct à la couture ! Tu n'arretes jamais , en tout cas super mimi toujours toutes tes petites créations.
A
C'est trop mimi ce pyj , j'adore !
L
des petites tenues, des grandes tenues ... tu n'arrêtes pas ! j'aimerai bien être comme toi !
B
la classe!!<br /> elle en a de la chance cette poupée...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 767
Publicité