Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
8 septembre 2008

Nos travaux .... Act I

Comme j'en avais déja parlé , nous allons transformer notre garage en pièce à vivre .

Celle-çi sera une extension de notre salon, salle à manger et cuisine américaine .

Il faudra agrandir le cellier, abattre une cloison entre la cuisine et la pièce ....et voilà !!

Tout d'abord, il a fallut commander un grand chalet pour y ranger tout ce qui est aujourd'hui dans le garage , celui çi est arrivé mercredi . C'est donc ce dimanche et sous la pluie que nous avons commencé a déménager le garage en prévisions de travaux qui vont démarrer à la fin de ce mois .
On a fait un sérieux tri !!

Le 22 on vient nous installer la baie qui sera posée à la place de la porte de garage aujourd'hui .
Les meubles sont commandés ( dont mon bureau et l'étagére pour la couture ), le parquet est arrivé ...bref on a hâte !!

Je vous ferai suivre l'avancée de cette transformation ....

a_envoyer_240_bis a_envoyer_232_bis a_envoyer_235_bis

Publicité
Commentaires
A
Tu m'as mis l'eau à la bouche!
B
Super comme période, même s'il y a du travail quand on sait que c'est pour être mieux après! On attend la suite!
P
Une baie vitrée ? Ce sera vraiment magnifique, superbe idée que vous avez eu !
M
J'ai hâte de découvrir la suite maintenant !<br /> Bon courage
L
j'adore le "et voilà" ! du boulot quand même ! mais quelle chance !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 654
Publicité