Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
16 septembre 2008

Valèrie s'amuse toujours .....

C'est pour qui ces beaux crayons, plumier, classeur et cahier  Hello Kitty ??? Pour Valentine ? ..... non

pour Juliette ? .... non ......Pas pour Charlotte , trop petite !!

Non non, c'est pour MOI , pour équiper mon bureau : un classeur pour la couture , un cahier pour mes petites commandes ....etc

C'est pas mignon ??

a_envoyer_290

Publicité
Commentaires
F
Craquant ms planque bien tt çà!
L
chouette ! j'adoreeeeeee
S
Tu ne me rassures pas, je n'arrête pas de dire à Camille "terminé Hello Kitty,tu es grande maintenant". Mais je vois que celà peu encore durer très longtemps!!!<br /> Bise,<br /> Drine
C
trop mimi cette papeterie !
C
Si tu vas "au petit souk" y en pleins pour continer ta collec' mais...<br /> Avec toutes ces choses de petites filles et tous ces bébé autour de toi tu nous couverais pas quelque chose ?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 304
Publicité