Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
18 septembre 2008

La tunique Elsie en velours chocolat .....

En attendant une livraison de tissus pour terminer ce que j'ai en cours, j'ai continué à alimenter la penderie de Miss Chacha pour l'automne .
Elle a donc une nouvelle Elsie en velours milleraie chocolat avec la doublure fleurie que j'adore .....

Aujourd'hui je continue de faire des bavoirs .... plein plein plein

Copie_de_a_envoyer_291

Publicité
Commentaires
S
trop belle !
M
Elle est super! Elle va etre belle ta Chacha dedans!
C
Elle est superbe! Si tu vois du velours choco la prochaine fois, pense à moi...je n'ai jamais de chance quand j'y vais!!!!
S
super top mais mes robes alors?!!!!!<br /> manifique com d'hab
C
J'aime beaucoup ... tu vas lui mettre avec quoi ??? car j'ai du mal à imaginer comment la porter ???
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 638
Publicité