Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
6 octobre 2008

Valèrie .... Le retour

Voilà la fin d'une interminable attente !! Merci Free d'être intervenu aussi rapidement ....( bande d'abrutis )

15 jours sans teléphone et sans internet .... c'était Horrible !!!

chaque jour je passais comme une âme en peine devant l'ordi, la larme à l'oeil .....les boules .
Enfin , tout ça n'est plus qu'un mauvais souvenir et je vais pouvoir à nouveau venir vous faire des petits coucous !

Comment résumer ces 15 jours passés sans vous ...?
Tout d'abord, j'ai rangé, rangé encore et cousu .... beaucoup :

Ma première commande pour Sylvia ( encore un grand merci pour ta confiance ) , une suspension fushia pour Amélie , une commande pour Séverine, des bavoirs pour ma soeur et son petit Hugo, des bavoirs pour les poupées des filles, des petits sacs de lavande distribués ici et et encore des petits vêtements pour les poupées Happy to see you que j'ai commandées pour les filles ainsi qu'une guirlande pour ma grande Valentine chérie.

J'en ai profité pour acheter les quelques livres qui me faisaient envie depuis un moment, nous sommes allés à un mariage ou j'ai fait les photos et en 15 jours de temps, je suis passée d'un barbecue à notre première flambée !

Nous avons investi avec les filles dans de belles robes de chambre bien douces et chaudes pour les longues soirées d'hiver qui s'annoncent et enfin nous préparons les travaux qui commencent lundi prochain !!

Malgré toutes ces activités toutes aussi interéressantes les unes que les autres, vous m'avez manqué et je suis ravie, heureuse, folle de joie ..... de pouvoir venir bientôt à nouveau chez vous .

image

Un grand merci pour tous vos commentaires , ça m'a fait trés trés plaisir .

Publicité
Commentaires
C
j'ai failli acheter la couture pourles nuls ce midi ! il est bien celui sur le tricot ? tu comprends facilement ?
A
Enfin! A priori tu ne t'es pas trop ennuyée!
S
enfin!!!!!!!!!!!!!!!!! a bientot les robes ne sont pas sur la mosaique?!!!
C
Que de jolies choses sur ton blog!
C
chouette te revoilà ! j'en viens à t'envier ta petite pause ... tellement de trucs à faire à la maison et cet ordi qui me tend les bras le soir ... non non je ne suis pas désespérée ! même qu'hier soir j'ai laissé la place à monsieur !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 323
Publicité