Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
16 octobre 2008

Mes premiers tricots ....

Yessssssssssssssssss !!!  les voilà enfin terminés mes petits tricots  !!

Il m'en a fallu de la persévérance, patience, ténacité et motivation pour arriver à ce résultat car j'ai eu quand même quelques soucis :

le bonnet, je l'ai fait en tout 3 fois, a chaque fois le noeud de la dernière maille partait et donc tout s'éffilochait !!  Je n'ai donc pas renoncé, je voulais le faire pour ma pauvre Chacha qui était catastrophée en voyant ce bonnet se retransformer en pelotes !!

Pour l'écharpe, alors qu'elle était finie, un raccord entre 2 pelotes mal fait et toute l'écharpe à refaire .....

Voilà pour mes débuts de tricots, je suis usée !!!! mais tellement fière quand même .....

et ça lui va si bien ....

a_envoyer_001_bis a_envoyer_010 a_envoyer_006_bis

Publicité
Commentaires
P
Bravo c'est très réussi !
S
trop mignonne ta puce ! Mais elle en a de la chance d'avoir une maman si douée ...
M
C'est magnifique Valérie!! Je suis impressionnée!!!<br /> C'est clair que ça va super bien à ta puce!
P
drôlement crâneuse cette jolie demoiselle !! merci maman !
B
Ce sont vraiment les premiers??<br /> Bravo!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 304
Publicité