Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
19 octobre 2008

les belles pommes .....

Aprés une petite visite à ma copine bloggeuse , nous voilà parties a Aubers ( un village voisin ) pour la cueillette des pommes .

C'était vraiment trés sympa de se balader dans ce verger avec une brouette pou nous aider à transporter toutes ces belles pommes !!

C'est tellement meilleur une pomme cueillie directement sur l'arbre !! nous nous sommes régalées !!

Nous sommes rentrées chez nous avec quelques kilos de Jonagold , des pommes de terre , de beaux légumes ainsi que du jus de pommes ....

Vu l'état de nos chaussures, heureusement qu'il faisait beau !!!!

collage5

Publicité
Commentaires
C
c'est extra ... et tu as raison les pommes sont bien meilleures !!!
C
Petite virée sympa apparament ! Comme Valentine grandit depuis l'entrée au collége ! Une grande jeune fille !
C
C'est sympa hein? Plus de jus déjà.... Merci encore!
W
bonjour,<br /> <br /> je suis contente de voir que l'on habite pas loin ! A bientôt peut être... je m'en vais visiter ton blog !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 662
Publicité