Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
24 octobre 2008

Le tricot .....la suite

Voilà ma petite occupation du moment : un gilet en mousse " Citronille " .
Je le tricote en coton , en 4 ans pour le printemps prochain ( au moins si je me plante, j'ai de la marge !! )

Un grand merci à Magalie qui est venue me donner de précieux renseignements ....et de bons éclairs au chocolat !!

Pendant les travaux continuent : les cloisons sont posées, les prises fonctionnent , les enduits étalés ....a p'tit chéri de jouer pour poncer et peindre !
Les meubles sont arrivés ( dont ma petite étagére pour la couture ) ainsi que le canapé .

Si tout va bien, dans un peu de moins de 15 jours, ils seront installés à leur place ... Vivement !!

a_envoyer_006

Publicité
Commentaires
E
J'adore ces petits gilets. Mes tantes m'en avaient tricoté plein pour Louis. Il va falloir qu'elles s'y remettent ! Si Numérobis est une fille, sûr j'en demanderai au moins un dans ce ton de rose !
T
ahahah moi aussi, je fais comme toi ... je tricote en 4 ans mais pour l'hiver prochain ... parce que celui que je viens de terminer en 2 ans ... il est juste juste !!!<br /> bonne continuation tricot ;o)<br /> bises
C
bon courage !
C
je ne savais pas que citronille faisait aussi tricoter les mamans !
P
oh là là t'es trop douée, bravo !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 323
Publicité