Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
30 octobre 2008

Journée couture et copines

Aujourd'hui mes copines Carole et Amélie sont venues passer une petite journée à la maison pour coudre ensemble autour d'un bon feu de bois et d'une bonne frite !

Carole a joué au pére-Noel avant l'heure et nous a bien gâtées :

Une belle baguette de princesse pour Miss Chacha et une belle assiette pour commencer ma collection . Encore mille mercis !!

Nous avons réalisé quelques petites choses : des pantacourts pour Carole, un pyjama et une Elsie pour Amélie, quant à moi j'ai opté pour un petit cache-coeur en laine bouillie .
Une belle journée à renouveller ...

a_envoyer_007 a_envoyer_004 a_envoyer_009

a_envoyer_005 a_envoyer_006 a_envoyer_011

Publicité
Commentaires
P
Mais c'est que vous avez rudement bien travaillé!!!<br /> Bizzz
H
Ca fait du bien des journées comme celle là !! Superbe le petit cache coeur....
A
Merci encore les filles de votre sympathie !<br /> J'ai bien envie de remettre ça , mais quand ????
C
Bien gâtée la puce!
M
Ca devait être bien!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 654
Publicité