Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
3 novembre 2008

Les travaux ACT III

Petit à petit notre garage s'est transformé .... la porte de garage a donc été remplacée , la cloison entre la cuisine et cette nouvelle pièce a été abbatue , d'autres cloisons on été installées et maintenant P'tit chéri les peint : en blanc cassé pour les muris, et taupe pour la poutre qui sépare la cuisine et la piéce ainsi que l'interieur des placards .

collage_cuis

Picnik_collage_2

a) vue de la cuisine, coté gauche de la piéce ( là p'tit chéri peint mon futur coin couture )

b) coté droit de la pièce, avec l'interieur du placard en taupe

c) vue de la pièce avec l'ouverture donnant sur la cuisine

d) vue de la baie par l'interieur . ( et les bambous que p'tit chéri a planté )

La pose du parquet est prévue mercredi et jeudi

vendredi ....on installe les meubles !! ( enfin ...j'espère ! )

Suite au prochain épisode ...

Publicité
Commentaires
C
Quelle chance d'avoir un bricoleur a la maison!!<br /> Mo grand love, n'est pas du tout doué, hélas!! :(<br /> Son "dada" c'est les livres et la ciencie...<br /> <br /> Alors c'est a moi et ma mère à le faire (nous y sommes habituées car mon père etait parreill)<br /> Cristina de Barcelona
P
c'est joli, c'est clair c'est lumineux, j'aime beaucoup
E
Je comprends pas tout, mais ça a l'air chouette ! Vivement qu'on voit avec les meubles !
P
On ne se rend pas bien compte sur les photos mais ça à l'air bien sympa... En tout cas ta pièce a l'air super lumineuse...<br /> Bizzz
P
Ça a l'air déjà génial et spacieux !!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 601
Publicité