Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
11 novembre 2008

peinture et couture

Depuis hier je continue l'aménagement et la déco de la nouvelle pièce : " la salle de jeux " .

J'ai donc commencé mes grands travaux de peinture : une table, des chaises et prise d'une frénésie de rose, j'ai décapé un vieux lit de poupée en bois initialement bleu que j'ai aussi peint de la même façon !

Il me restait alors à confectionner la literie et quelques autres pièces pour le trousseau des poupées ...

Tandis que Charlotte s'était endormie sur le tapis, je pris possession de mon petit atelier que j'adoreeeeeeeee

et réalisa quelques petites choses pour que les nuits soient plus douces ... Merci à toi, Carole, de m'avoir dépannée car j'étais en panne de rembourrage !!

La suite de mes peintures et coutures pour demain .... il me reste encore 2, 3 petites choses à finir ...

collage8

Publicité
Commentaires
S
Voilà une petite poupée bien gâtée! c'est superbe et la petite maman doit être ravie! bonne continuation, ça promet d'être très réussi...
A
C'est bizarre , chez moi , les journées ne comptent que 24h ... Aurais-tu trouver une potion magique ? Quelle énergie en effet et tout est toujours très réussi !
C
merci valérie pour tes réponses !<br /> alors ça y est : j'ai commandé la machine à coudre et quelques tissus sur bouillon de couture, j'ai aussi trouvé le livre les intemporels de bébé et un autre sur les bases de la couture ... je devrais recevoir tout ça d'ici la fin de la semaine, j'ai hâte !!!<br /> Tu es vraiment douée dans tout ce que tu entreprends !!! bravo, fais nous encore rêver !!!<br /> @ bientôt
P
dis donc c'est joli comme tout !! ces poupées ont bien de la chance :-)
P
Et bien je vois que tu es largement inspirée... C'est superbe, bonne continuation.<br /> Bizzz
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 767
Publicité