Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
12 novembre 2008

Le déjeuner est prêt !

La voilà toute juste terminée la table du déjeuner !! Les filles auront la surprise en se levant demain matin de voir mes dernieres petites créations : les galettes de chaise, la nappe, les sets et serviettes de table .

J'ai envie de légéreté, de petites fleurs, d'innocence, d'emerveillement  dans les yeux de mes filles et j'ai envie de voir la vie en rose malgré toute la morosité ambiante qui nous entoure .

a_envoyer_028 a_envoyer_026

Publicité
Commentaires
P
Décidément tu n'arrêtes... Je vois que l'inspiration est au rendez-vous... En tout cas c'est très sympa.<br /> Bizzz
V
Emerveillement !
P
Oh c'est magnifique... quel joli cadeau pour tes filles ! Pas de doutes, Tu es vraiment une super maman!
C
tu as raison - voir la vie en rose !
A
PS : n'oublie pas les petits patins en feutre sous la table et les chaises afin de ne pas abîmer ton parquet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 748
Publicité