Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
16 novembre 2008

de bonnes et jolies choses ......

Petite visite hier à Tante jeanine qui habite à Valenciennes et passage à l'atelier du chocolat ....hummmm quel choix !! des citrouilles , une beetle, des animaux en chocolat noir, blanc ...il y en a pour tous les gôuts .
Raisonnable pour une fois je n'ai pris que quelques jolies sucettes pour les filles :

a_envoyer_036

En poursuivant notre petite balade dans Valenciennes, j'ai pu trouver un joli sarah kay comme j'adore , euh oui je l'ai acheté un peu pour moi .....

a_envoyer_037

Et aujourd'hui j'ai terminé ma petite couture du moment, celle qui m'occupe depuis 3 jours : un set pour mon bureau ( histoire de ne pas donner des coups de ciseaux .....etc ) réalisé avec mes petits tissus préférés du vichy et du liberty, bien évidemment !!

Avec les filles qui en veulent un aussi, j'ai encore de belles heures de couture devant moi ....

collage9

Bonne semaine a toutes

Publicité
Commentaires
S
Sont rigolotes ces sucettes! <br /> Sarah Kay: je ne me lasse pas de regarder les dessins, même si je n'ai pas celui là...<br /> Et alors, le set, quel travail de patience, j'aime beaucoup les appliqués, bravo, c'est très réussi!
V
Pas encore vu ce Sarah Kay là ! On adore aussi !!!<br /> Ton set est réussi ! Bravo, trop joli !
M
Tres chouette ton set! C'est une bonne idée aussi pour les chutes de tissu de faire des petites fleurs appliquées!
M
J'ai pensé à toi hier, je suis allée dans une grande surface, rayon jouets, et j'ai vu une belle poupée Sarah Kay...
C
Je comprends mieux maintenant quand tu me dis que tu ne dors pas la nuit ! Tu couds. Magnifique travail et quelle patience ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 662
Publicité