Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
19 novembre 2008

Liberty addict

Ca y'est, j'ai utilisé un de mes coupons de liberty acheté lors de notre petit séjour parisien ....

J'avais craqué pour de la laine bouillie parme et j'avais l'idée d'en faire un petit manteau mi-saison pour le printemps prochain . avec le liberty assorti pour la doublure j'ai pu le réaliser , et voilà :

a_envoyer_004 a_envoyer_008

a_envoyer_006

patron citronille " barnabé ", laine bouillie parme et liberty félicité violet .

Publicité
Commentaires
C
ce manteau est SPLENDIDE je découvre ton blog via les chardons avec beaucoup de bonheur
S
Une petite merveille!
S
super joli !
M
Canonnissime!!!! Ca me confirme que Barnabé est très bien pour un manteau!!<br /> Et ce petit ensemble pour les poupées des filles est trop joli!
M
C'est mon liberty préféré, j'adore ce que tu as fais.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 323
Publicité