Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
21 novembre 2008

la partie de tennis ....

Que c'est beau des sportifs en action ..... ! P'tit chéri et Miss chacha en plein tournoi de tennis ...

Admirez le geste précis de Miss chacha !! elle semble bien prometteuse ...sacrée championne !

Pas besoin de tennue précise, ni de basket , le pyjama suffit .

a_envoyer_044 a_envoyer_047 a_envoyer_048

En effet la partie endiablée se jouait dans la salle de jeux ou la wii a été installée .

Une vraie salle de jeux pour petits et grands .
Bravo les champions !

Publicité
Commentaires
C
c'est décidé ... on va investir pour les fêtes ! j'espère que les enfants passeront de bons moments ! vous avez acheté quoi comme accessoires ? il faut une deuxième manette mais y a t'il autre chose "d'indispensable" à acheter qui ne fait pas partie du kit ? merci pour ton aide ! je voulais la commander en ligne et pas de conseil vendeur !
N
C'est vraiment sympa , mon fils lui adore la boxe !!! vive la WII
C
profitez bien de ce nouvel espace !!
A
Ici c'est la WiiFit qui a eu son heure de gloire!
P
y a tout se qu'il faut pour qu'elle s'entraîne la Pitchounette... une vrai graine de championne !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 767
Publicité