Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
22 novembre 2008

A faire peur ....

Ame sensible s'abstenir !!! voici une semaine de repassage à faire ....forcément je couds, je travaille, les enfants, la maison ....je n'ai pas le temps d'en faire entre-deux .... alors de jour en jour les paniers s'empillent ...et là ça urge ! Valentine et Juliette n'ont plus de chaussettes, p'tit chéri plus de caleçon . Ca devient urgent . Donc cet aprés-midi je m'y colle ! j'ai fait le plein d'eau déminéralisée ... ( 4 bidons de 5l ) ça devrait aller ....!! Comme il neige et qu'il fait froid ça me réchauffera !!

a_envoyer_003

J'en profiterai également pour écouter le Zest de Zazie , et mettrai la jolie bougie que Nathalie a eu la gentillesse de m'envoyer .

a_envoyer_005 a_envoyer_003

Ca rendra cet aprés-midi plus agréable !

Grosse bises à toi Delphine W, la plus grande fan de Zazie que je connaisse !!

Publicité
Commentaires
R
Finalement, je me rends compte que je m'en sors bien!<br /> Je n'ai qu'un panier de retard!<br /> ouééééé!
E
Ha, moi c'est ce soir !!!!
N
au moment où je mets ce commentaire je pense que tu as du terminer cet impressionnant tas !!!! bon remède : zazie et bougie Zen !!!
D
Je ne laisse pas souvent de commentaires il est vrai, cependant hier, alors qu'aucun commentaire n'était encore posté, je me lance...<br /> pour te remercier de ta gentille attention.<br /> et que vois-je aujourd'hui : HORREUR, mon commentaire n'apparaît pas, suis deg! <br /> <br /> Depuis nous nous sommes parlées au tél et avons pu papoter comme autrefois;-)<br /> <br /> Je vous embrasse de Lyon
C
tu repasses les caleçons de ptit chéri ?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 662
Publicité