Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
24 novembre 2008

une belle trouvaille ....

Aprés le lit, la table et les petites chaises, il manquait quelque chose  .... une armoire pour ranger les petits habits que je couds pour les poupées des filles !!

J'ai finalement trouvé sur le bon coin, un armoire suffisamment grande, qui date des années 50 . La dame qui nous l'a vendue jouait avec lorsqu'elle était enfant . Je suis ravie !!

Dés demain, je m'y attaque ....

a_envoyer_028 a_envoyer_029

la glace a des taches ... de vieillesse, forcément; Est ce que quelqu'un a un truc " de grand mère " pour les faire disparaitre ?

Publicité
Commentaires
E
Top ! Et les tâches, cela fait tout le cachet de cette glace d'un autre temps !
C
Elle est super jolie ... vivement le relookage !!!
P
Trop sympa cette armoire... Tu vas faire des jalouses!!!<br /> Bizzz
H
Génial cette petite armoire ! A choisir, moi aussi je laisserai le miroir en l'état !
S
Hâte de voir le résultat avec la chambre au complet ... et les petits vêtements dedans ! Ca doit être trop choux...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 323
Publicité