Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
25 novembre 2008

Ca y'est c'est fini ....

La voilà toute juste terminée, avec la bonne odeur de peinture ....

J'ai eu de l'aide ce matin pour la poncer et j'ai donc pu la peindre ....en rose comme le reste des petits meubles .
J'ai laissé l'interieur naturel , juste une petite bande de tissu sur les étagéres pour finir l'ensemble .

Charlotte est ravie et ne cesse de se regarder dans la glace ....ça promet !!

On attend les filles pour ranger les petits vêtements .

a_envoyer_031 a_envoyer_036

a_envoyer_035 a_envoyer_038

a_envoyer_034

edit du soir :

la voilà installée a sa place et les vêtements rangés à l'interieur .... je vais bien m'amuser !!

a_envoyer_039 a_envoyer_040

Publicité
Commentaires
M
Oh c'est super mignon c'est p'tits meubles....
V
Rèussite totale !
M
Ah mais elle est super haute! C'est trop joli, et ces petits vetements bien rangés, ça me donnerait presque envie de rejouer à la poupée!!
E
Beau travail ! J'adore cet univers très girly !
S
C'est super mignon elles vont bien s'amuser..<br /> stéphanie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 726
Publicité