Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
26 novembre 2008

on a agrandi la famille ....

Non non, pas de 4 éme bébé à la maison ! mais notre jolie tribu s'est agrandie avec l'arrivée ce midi de 3 jolies poupées Happy to see you .
L'une est brune comme Valentine, l'autre blonde comme Juliette et l'autre Châtain comme Charlotte ...

Elles étaint accompagnées de jolies cartes ou l'on pouvait reconnaitre nos Miss ...

Ce soir , elles accompagneront les filles dans leurs lits ...

a_envoyer_041 a_envoyer_057

a_envoyer_052

Et a votre avis elles s'appellent comment ces poupées ??? ..... Valentine, Juliette et Charlotte pardi !!!!

Publicité
Commentaires
C
C'est marrant d'avoir trois filles et chacune dun teint différent, n'est-ce pas? :D<br /> Cristina de Barcelona
S
Elles sont très jolies! Belles réussites !!!
M
Très jolies les poupées, et... les petites filles!
Y
Je viens de découvrir ton blog que je trouve très sympa !<br /> Tes filles sont super mignonnes....J'en ai 3 moi aussi ainsi qu'un petit garçon....
M
Trop jolies tes poupettes avec leurs poupées!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 323
Publicité