Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
28 novembre 2008

faut pas pousser .....!!

Chose promise , chose due !!

je l'avais prévenu : en cas de récidive = un post sur le blog

voilà donc ce que je retrouve régulièrement a coté du canapé ....vous avez vu j'ai même mis une fléche à coté  ...Le pot de yaourt de la veille !

En effet P'tit chéri ( là ce n'est pas p'tit chéri quand je râle... c'est david ! ) me laisse ses petits déchets : une fois le pot de Nutella ( oui oui il mange du nutella a la petite cuillère .... ) ou alors le yaourt ! Mais y' en a marre, si ça continue je fais gréve moi aussi .....!!

Non mais alors, on n'est pas là pour ranger, ramasser, nettoyer tout ça car l'homme est fatigué le soir d'avoir travaillé !!

a_envoyer_050

P t'it chéri, si tu passes par ici, j'espère que tu seras mort de honte et surtout ....que tu mettes à la poubelle tes déchets ....gare à toi sinon .....hi hi hi

Publicité
Commentaires
C
hahahaha!! Moi aussi je mange le Nutella a la petite cuillère, mais je remet tout à sa place ;-) <br /> <br /> Mon grand Love, jette les chaussettes par terre dans la chambre. Et je me demande s'il sait que les chaussettes ne vont pas toutes seules au panier du linge sale!! grgrgrgrg<br /> Cristina de Barcelona
R
J'ai le même!!pas le pot de yaourth(si aussi!)mais le même HOMME!!Je viens de lui montrer ton post et la il me répond : Tu vois c'est normal!!<br /> Quand je ramasserai le prochain pot je penserai à toi!!lol
Q
on est le 3 décembre ....alors David a récidivé ??
A
Et il a pris comment tout ça ? le post et les commentaires ? !!!!
V
C'est quelque chose qui m'agace aussi et je râle...;-)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 654
Publicité