Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
3 décembre 2008

y'a plus qu'a .....

Ce matin, mon facteur qui fait office d'assistant du pére Noel a livré quelques petites choses que je garde bien cachées encore 3 semaines ....ET quelques petites choses pour moi : des patrons Citronille . De quoi m'occuper encore une paire de jours , de soirées ....voir d'années .

a_envoyer

Aprés tout on peut se faire un petit cadeau de temps en temps ...non ?

J'ai d'ailleurs repéré un superbe sac Charles et Charlus, mon prochain cadeau....

Publicité
Commentaires
C
penser à soi de temps en temps !!!<br /> Choix très sympathiques !!!
N
Et ... c'est le patron des fameuses poupées de tes filles ??? je crois voir aussi un patron pour toi ? j'ai hâte de voir le résultat ! Quel dilemme ... par quoi commencer ??
C
rhooooooooo ... très chouette craquage !!!
B
et bien que de projets... c'est rigolo que tu parles de charles et charlus, charly était un copain de papa, quand j'étais gamine il avait ouvert sa première boutique à valenciennes et j'allais lui dire bonjour comme ça, j'avais même fait un porte monnaie avec une chute de cuir qu'il m'avait donnée, j'ai eu deux sacs de chez lui, l'un de ses débuts, l'autre de sa tres chic boutique de lille, je ne pense pas qu'il se rappelle de moi, mais moi oui !!!
C
oui tu as raison ! charité bien ordonnée commence ... ! tu me diras stp quelle est la tunique la plus facile à réaliser pour ma cloé ? va falloir que j'investisse aussi dans les patrons !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 323
Publicité