Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
6 décembre 2008

Mon beau sapin ... roi des fôrets

Aprés une belle journée passée à Lille avec les filles à la recherche du cadeau pour p'tit chéri, nous sommes bien vite rentrées au chaud attendre son retour avec THE sapin :  min 2m de haut et bien fourni !!

(sinon je rêle ...) Il faut savoir que l'installation du sapin représente un grand moment de stress dans l'année de P'tit chéri ....car évidemment le sapin ne tient JAMAIS dans le socle prévu ...
IL faut donc faire preuve d'ingéniosité pour qu'il tienne finalement a peu prés droit .

Les filles ont bien participé a sa décoration et Chacha en a profité pour jouer avec son papa au coin du feu .
Et maintenant  Apéro !!

Bonnes fêtes de St Nicolas .

a_envoyer_052 a_envoyer_054

Publicité
Commentaires
C
Très joli! Pour nous c'est ce week-end!
A
Très joli sapin aussi !<br /> J'ai encore du louper un épisode , il ne devait pas être dans les tons mauves ou violets cette année ?
N
Que c'est sympa les fêtes de Noël ... super ton sapin ! bonne semaine
P
Très joli ce sapin il va vraiment falloir que moi aussi je m'y mette!!!<br /> Bizzz
M
Il est beau votre sapin, le notre est installé depuis hier également, un moment que j'aime beaucoup
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 601
Publicité