Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
11 décembre 2008

Dublin

Ce n'est pas le lieu de nos prochaines vacances, c'est juste le nom d'un modéle de petite veste que j'avais commandé il y a quelque temps et que j'hesitais à faire car je la pensais compliquée .

J'ai donc pris mon courage à 2 mains, mon tissu dans l'autre et mon aiguille dans la 4 éme et voilà le résultat sur Miss Chacha que j'ai forçé ( oui j'ai honte .... ) à coup de chantage de bonbons ( ou je sais, c'est lamentable ... )  a essayer alors qu'elle était déja en pyjama , tout ça pour faire une petite photo pour le blog ...On ne se refait pas ...

Cela dit, elle s'est bien amusée à jouer les tops models .

a_envoyer_022 a_envoyer_030 a_envoyer_029

Publicité
Commentaires
R
superbe! Le père Noel m a apporté le patron mais je n'ai pas eu le temps de me pencher dessus.<br /> C 'est rigolo , je serai capable de faire le meme chantage!!!!!!on est affffffffffreuuuuse!<br /> Bonne continuation ton blog est trés sympa<br /> BONNEE ANNEE
L
Ma fille est trop petite, sinon je l'aurais également acheté!!!<br /> Super joli manteau, vraiment réussi (sur un modèle à croquer!!!) Bravo!<br /> <br /> Estelle
V
craquante, je vais en faire une a clo sur !!!
M
C'est adorable, surtout avec les p'tites babies au pied, l'ensemble est craquant.
C
très très joli j'aime beaucoup. CEla donne envie de le faire pour le moment je n'ai fait que du citronille !!! et bravo pour les pyj ils sont supers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 662
Publicité