Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
14 décembre 2008

Merci !!

Quelle surprise en rentrant de notre week-end parisien , me voilà récompensée sur le blog de stéphanie , quel honneur ...merci beaucoup !!!!

                prix2

Je dois donc a mon tour respecter les régles qui vont avec :

1) Mettre le lien de la personne qui me l'offre

2) Mettre le logo ( trop top !!)

3) Choisir à mon tour 7 autres blogs ( ça, ca va être dur et m'excuse d'avance si je vous ai oublié )

alors voilà :

- 1) Hautes comme 3 pommes : le blog de ma copine Carole qui m'a fait découvrir LA COUTURE et LA BLOGOSPHERE !! alors merci encore Carole .

-2) Les trésors de Baptiste : J'aime beaucoup ses créations et ses broderies 

-3) 7 à la maison : Les aventures de ma copine Camille et de ses 4 filles

-4) Mandarine et Papillon : Des superbes créations toutes en couleur ....

-5) Bleu grenadine : De bons moments, de jolies choses

-6) La Globule : Qui ne connait pas ses post et ses jolis mots ??

-7) Ma petite tribu : Les aventures des triplés ...

-8) La vie en rose fushia : De bien jolies créations

-9) Poisson lune : Nathalie est trés sympa tout comme son blog

-10) Ma maison jolie : j'aime son univers

Publicité
Commentaires
C
Trop d'honneur!!! Mais à qui je vais le décerner moi? Tous les blogs que j'aime tu les as nominés.....
P
MAis c'est pas vrai!!! moi???? mais t'es trop gentille !!!! je suis super touchée, merci mille fois Valérie et bravo pour ton prix !
M
Merci beaucoup Valérie!!! Je te souhaite une superbe semaine!
P
Waouuuuh, quel honneur... Je suis très touchée!!! <br /> Toi aussi tu as bien mérité cette récompense; j'aime ton blog, ses photos, ses créations...<br /> Bravo à toi et encore merci!!!<br /> Bizzz
C
oh merci ! serai-je célèbre sans le savoir ? alors ce salon ? des photos ? et des filles super heureuses ?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 638
Publicité