Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
17 décembre 2008

On t'attend ....pére Nöel

Ca y est, les dernières petites choses que j'avais prévu de réaliser sont terminées : Les chaussettes des filles !

On t'attend impatiemment pére-Nöel:  le sapin est fait, les chaussettes sont prêtes, les filles ont été sages ( moi aussi ....si si ), on hâte de découvrir jeudi matin , en pyjama au coin du feu  et les yeux emmerveillés et fatigués de la veille de jolis cadeaux ......

a_envoyer_001 a_envoyer_003 chaussette_juju

chauss_filles

Publicité
Commentaires
M
Ah, elles sont superbes tes bottes!
F
très jolie botte!
P
Encore u:ne fois je n'est qu'une chose à te dire: c'est superbe...<br /> Et patiente, plus que quelques jours avant que la magie de Noël envahisse nos maison!<br /> Bizzz
M
Elles sont jolies ces petites chaussettes et grandes aussi juste pour qu'on puisse y glisser encore plus de cadeaux!<br /> Joyeuses fêtes Valérie!
M
Et ou est donc la tienne???
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 726
Publicité