Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
20 décembre 2008

dans les chaussettes il y aura ....

Aprés la confection de mes petites chaussettes pour les filles il me restait a trouver des petites choses pour les garnir .... alors voilà ce que j'ai trouvé :

des Chéches avec une libellule en liberty  que je suis entrain de réaliser pour Valentine et Juliette, des petits foulards en tissu japonais pour Miss Chacha , des petites boites de bonbons " hello kitty " , un petit crayon de couleur " diddl " et quelques petits chocolats ..... Vivemement jeudi matin, qu'elles trouvent toutes ces petites choses au réveil ...

a_envoyer_001 a_envoyer_002 a_envoyer_003

a_envoyer_004 a_envoyer_005 a_envoyer_006

Publicité
Commentaires
S
Encore des petites qui vont êtres g^té . Je vous souhaite de Bonnes fêtes . J'éspere te rencontrer en 2009.<br /> Stéphanie
B
tout cela semble tres joli !
M
Joyeux Noel à toute la famille aussi. A bientôt
A
HUMMMMMMMMMM , miam , miam et les foulards ... des merveilles toujours !
C
oh oui vivement jeudi !!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 638
Publicité