Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
24 décembre 2008

Un peu en retard ...

J'étais un peu occupée ces derniers jours et donc pas eu le temps de venir sur le blog, je rattrape donc un peu mon retard avant toutes les festivités ( et les kilos qui vont avec ... ) de ces prochains jours .
Ce dimanche 21, mon papa, ma soeur et sa tribu de petits gars sont venus pour un petit repas en famille, un avant-gôut de ce soir ...

L'occasion pour P'tit chéri de pouponner Hugo son petit filleul, les filles de jouer avec leurs cousins ....

collage2

Ensuite, aprés toutes ces bonnes choses mangées je me suis remise sans tarder a ma petite couture du moment : Des chéches pour les filles et pour Carole qui en voulait aussi pour ses 3 L ; Il y en aura pour tous les gôuts : prune, chocolat, taupe et écru avec une petite libellule en liberty.

Je vais aller vite faire quelques petits torchons car le pére-Nöel va livrer à Miss Chacha une petite cuisine ...

a suivre ...

collage3

Je vous souhaite à toutes un joyeux Nöel en famille, plein de bonheur et de joie .

Publicité
Commentaires
M
Ah ben j'avais raté les chèches!!! Carrément canons!!
P
quelle jolie famille !
N
Et bien en vrai c'est encore plus beau !!!!!! et les 3L les portent à merveille !!!
P
Qu'il est bon de se retrouver en famille autour d'un bon repas...<br /> Bizzz
M
Très belles tes chèches, dis moi tu en vends ?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 654
Publicité