Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
30 décembre 2008

de passage ...

J'avoue : j'ai un peu deserté le blog ces derniers jours, mais les jours passent à une vitesse ... on profite de P'tit chéri en congé ! Le reveillon de Nöel est déja terminé , le pére Nöel nous a tous bien gâté ainsi que ma copine Carole qui m'a apporté de biens jolies choses :

a_envoyer_001  c'est joli hein ? je l'ai vite rangé car les filles voulaient me prendre ce joli petit sac ....

Quan à elles, un petit aperçu du 25 decembre au réveil :

a_envoyer_002 a_envoyer_009 a_envoyer_005

Les filles ont aussi réalisé de bons sablés :

a_envoyer_012

et moi je continue mes essais de tricots  , je leur ai réalisé des petits chaussons pour leurs poupées :

a_envoyer_015

Quand je vous disais que les journées passent vite !!!

Publicité
Commentaires
L
Ils sont canons ses petits chaussons !! Sont-ils durs à faire ?<br /> Bonne année créative !!
N
Oh que tout le monde a été gâté !!! superbe la dînette, et les petits chaussons .... bravo !!! quel talent !!!<br /> <br /> Bon Réveillon et Bonne Année à toute la famille un peu en avance ...<br /> Biz
L
Un très joli Noël!!!
S
tout est super mimi comme d'habitude <br /> bon reveillon et moi aussi mon mari a 15 jours de congés ça fait du bien.........<br /> là gros dodo toute la journée j'ai la grippe!!!(pas de boulot aujourd'hui!!)bisous
S
Et bien tu te mets au tricot maintenant ??? Effectivement tu n'arrêtes pas !<br /> Bravo...<br /> Joyeux réveillon demain.<br /> Gros bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 767
Publicité