Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
1 janvier 2009

Mes petits projets pour 2009 ...

Durant cette année 2008, j'ai découvert l'univers des blogs, la couture ainsi qu'un petit peu de tricot ...mais cette année sera l'année du perfectionnement ! J'ai plein d'envies, plein de projets de couture et aussi trés trés envie de tricoter !!!  Je suis donc allée à la droguerie hier m'acheter quelques petites fournitures necessaires pour la réalisation du fameux GRR ( gilets a rangs raccourcis ) que l'on peut voir a chaque coin de blogs ...

Avec 3 miss et 3 happy to see you, je vais pouvoir en tricoter des kms de points mousse !!

a_envoyer_045

Publicité
Commentaires
P
quel joli programme pour 2009 ! tu vas encore nous rendre jalouses avec tes belles créations... en tout cas j'adore les couleurs de tes pelotes, des tons qui réchauffent ces jours un peu glaglas...
N
C'est génial, tu vas adorer !!! moi je sais tricoter du basique, style écharpes ou encore écharpes ...... en ce moment je termine une .... écharpe pour les un an d'Anna. J'ai hâte de voir tes petits travaux. <br /> Biz et bon amusement !
C
chouettes projets dis donc ! tu n'arrêtes jamais !
A
Quel programme!Bonne année!
P
Je te souhaite une belle réussite dans tes projets ( sachant pour avoir vu quelques unes de tes prouesses, tu es déjà, sans aucun doute toute proche de la perfection !)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 662
Publicité