Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
3 janvier 2009

J'aime la galette....savez vous comment ...?

Chez nous on aime la galette à la frangipane ; Alors c'est avec un peu d'avance que nous en avons mangé une ce soir ....hummmm ( allez encore 1 Kg de plus dans les fesses ... ! )

Valentine a eu la féve mais c'est avec une grande générosité qu'elle l'a offert à miss Chacha qui porte encore en ce moment sa jolie couronne ..... demain on en remange une ....dur dur les fêtes !!

a_envoyer_052 a_envoyer_053

Publicité
Commentaires
C
En Catalogne, c'est très très tipique le jour des Rois et sa galette. D'autant plus, que nous avons le Père Noel qui passe + les Rois!!! <br /> Nous sommes trop gatée pourri (et ruiné aussi) :S<br /> Cristina de Barcelona
N
Très mimi cette petite fille, j'ai moi aussi une Valentine !
N
Oui comme tu dis c'est dur-dur les fêtes, mais bons ça laisse de bons souveirs gustatifs hihihi... Et ta puce est trop mimi avec sa couronne !!!!! J'en profite pour vous souhaiter à tous une excellente année 2009. Bises
M
Quelle est jolie avec sa couronne !
P
oh la jolie reinette ! ben nous on entame aussi notre régime frangipane et collec de fèves, et la tournée des patissiers du coin pour élire notre best of galettes de l'année !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 726
Publicité