Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
8 janvier 2009

Les soldes ......

C'est par un froid polaire avec brouillard givrant et tout et tout que nous sommes parties ma soeur et moi à la recherche de bonnes affaires à Lille , ( jour de congé posé !! ) Gap, Jacadi, H&M, Zara ....tout le toutim ....

Devant moi a la caisse de chez Zara, il y avait .....Martine Aubry !! bon j'aurais préféré le beau Georges ou Jude Low .... mais bon, on est à Lille .... faut pas rêver non plus !!

J'ai donc trouvé quelques petites tenues sympas pour les filles, une tunique et écharpe pour moi, et des super petits badges pour les GRR des filles ainsi qu'une belle petite boite a musique que je convoitais depuis un moment .... pour Miss Chacha ( ben oui , pas pour moi ! )

Et pour le coté fun : une chemise de nuit que Miss Chacha porte dés ce soir avec THE poney dessus !!!!!

Et vous les soldes ?

collage4

Ah oui j'oubliais, une petite commande passée à L'atelier de Kitty est arrivée : de jolis tissus Tilda et quelques jolis rubans pour de futurs petits projets .

collage5

Publicité
Commentaires
C
Martine Aubry chez Zara ??? Tiens donc...ça a un petit côté surréaliste...<br /> Je ne l'ai pas rencontrée samedi dernier en cherchant les toutes dernières affaires à faire...
C
Ho! ça donne envie de faire plein de jolies choses!
L
Oh làlà! C'est super joli tout ça!!! Extra la chemise de nuit avec le poney!<br /> Moi j'ai commencé doucement en ligne chez verbaudet, mais le plus "gros" sera le 23 à Lyon. J'accompagne mon cher mari qui a une intervention là-bas. J'ai hate!!! <br /> Sinon je dois garder un peu de sous pour le salon de l'aiguille en fête début fevrier!!!<br /> <br /> Estelle
M
Quel craquage!<br /> Happy new year Valérie!
P
Très jolis achats... Moi je dois y aller cet après-midi en espérant qu'il me reste un petit quelque chose!!!<br /> Bizzz
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 323
Publicité