Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
15 janvier 2009

Le sacrifice

Tout droit venu de Hambourg est arrivée ce matin une enveloppe ...Was ist das ???? Me dis je ...

Mais oui mais c'est bien sûr le joli calendrier Sarah Kay que la gentille Natahalie devait m'envoyer ...

J'étais ravie de ce présent , mais que lis-je sur la carte ? " un cadeau pour les filles " ... ( imaginez ma tête !! les larmes aux yeux ....et tout et tout... ) alors d'une vitesse surprenante, je cache la carte, installe le calendrier tout joli sur mon bureau .....et ni vue , ni connue ... je repars vaquer à mes occupations .

J'avoue que c'est avec une certaine culpabilité ( je suis honteuse même !!! ) que je repense à tout ça, mais je me dis quand même qu'avec ce " sacrifice " de ma part, on a évité le pire à la maison : Le crépage de chignons entre soeurs !! on en aurait eu pour toute la soirée !! Ouf, finalement on a évité le pire !!!

a_envoyer_080 a_envoyer_081

Publicité
Commentaires
C
Tiens, tiens, il me rappelle quelque chose ce calendrier!!!!
N
Merci pour ton gentil message. Je te comprends ... disons alors un cadeau pour toutes les filles de la maison !!!!!<br /> BIZZZ
P
Qu'est ce que l'on ne ferait pas pour éviter les disputes !! C'est tout à ton honneur ;)
C
tu as le sens du sacrifice super développé ! on était trois filles à la maison alors j'imagine sans aucun mal le crêpage dont tu parles !
P
ah ben bravo, c'est du beau!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 304
Publicité